• Sommaire ^o^

    Sommaire ^o^

     

     
    Nan nan vous rêvez pas je me décide enfin a faire un sommaire *0*

     
    Kyu : ha ba enfin il était temps =^=
    Sakura : c'est vrai que quand on sait que ce blog existe depuis juin 2012... °^°
    Aria : et que ce blog est un bordel sans nom... uu
    Takuto : Comme sa chambre xD
    Tsubasa : la tienne est pas mieux Taku c'est de famille moi je dis x)
    Natsu : je confirme uwu
    Zero : t'es pas un exemple non plus, t'es presque pire que Yuki de ce coté uou
     

    Mais cacahuète QAQ *leurs balance  des patates et ça se fini en bataille de patates*

     
    Aria : *prend ses distance* Je vais vous présenté le sommaire ça vaux mieux uu
      

    Sur quel autres plate forme me trouver :

     

    - Serveur discord ou je poste toute mes news (mise a jour, personnages, chapitres, rpc et soluces d'otome)
      
    - Facebook
    - Twitter
    - Wattpad
    - Youtube (la chaîne est vide pour l'instant mais si vous avez des speedpaint ou des cover a me proposer de voir (ou même de faire en duo mais que je ne pourrais pas faire le montage) je suis toute ouïe *^*)


    Mes autres blog :

    Sur skyrock :

    Himetsuki-Yuki (blog principale, ou je fais mes écrits, persos et rpc)
    - Saito-Sakura (blog principalement dédier a mon deuxième roman)
    - Blog a venir pour le shojo manga que je crée avec ma femme
    - Les blog commu (voir plus bas)



    Les personnages :
     
    - Himetsuki Yuki 
    - Kazeki Kyu
    - Himetsuki Takuto
    Hoshina Aria
    - Himetsuki Ukyo
    - Himetsuki Yona
    - Saito Sakura 
    - Saito Hikaru 
    - Takeshi Hiroto
    - Ritsu
    - Akai Anya
    - Aoi Natsu
    - Tsukino Akari et Akito
    - Kirisaki Luna
    - Kuro Tsubasa
    - Watanuki Haru
    - Kamiya Shin
    - Aomine Kazuto
    - Hanazono Zero
    - Himetsuki Aku 
     
    Akai Tsuki :
     
    - Chapitre 1 : L'arrivée
    - Chapitre 2 : Révélations
    - Chapitre 3 : Premier jour
    - Chapitre 4 : Soif (a venir, c'est en cours de travail)
     
     
    Les commune que je gère ou co-gère :
     
    Guilde Akai Tsuki (gérante) 
    - Commu Royale (gérante)
    Commu Hentai (co-gérante)
    - Commu New Fairy Tail   (gérante)
     

    Aria : Et voila, sinon l'article et le blog sera mis a jour régulièrement ^-^
     

    *K.O. avec les autres assommer par les patates* xox *se réveille soudainement* Zut et le sommaire ?! QAQ

     
    Aria : Je l'ai présenté uu
     

    Mais c'était a moi de le faireeeeeuuuuuu QQ

     
    Aria  : Hai hai gomen uou *fait patpat a Yuki et au revoir les gens parce que c'est fini*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :