• Akai Tsuki chapitres 2 : révélations

    Akai Tsuki chapitres 2 : révélations

     

    Yuki fixa sont reflet dans le miroir, mise à part les oreilles, la queue et les petites canines pointues, elle n'avait pas du tout changée, ayant toujours ses long cheveux blanc comme neige lui arrivant aux genoux, ses yeux rouge tel des rubis, ainsi que sa petite taille, son corps frêle a la peau légèrement pâle et satinée et sa poitrine aux formes généreuse.
    Une fois sa petite "inspection" des changements de son corps terminée, la jeune femme fixa celui qui semblait être le directeur de l'académie et la personne à l'origine de ses changements, elle voulait des explications et cela se voyait bien. Le directeur lui souria pour essayer de la rassurée.

    - Calme toi s'il te plaît, je me doute que tu dois être perdue par rapport à ce qu'il vient d'arrivé, mais c'est normale. Expliqua-t-il d'un ton qui se voulait rassurant, ne sachant vraiment comment il allait s'y prendre pour gardé calme la nouvelle élève de son académie.

    Se calmer ? Plus facile à dire qu'a faire ! Yuki était totalement paniquée et cela pouvait se comprendre, comment rester calme quand son corps changeait si soudainement et de manière peu probable ? Elle ne le pouvait tout simplement pas.
    Kyu décida d'agir, bien qu'hésitant dans son geste et prit Yuki dans ses bras, ce qui fonctionna très bien car elle semblait se calmée peu à peu, ressentant étrangement une douce chaleur parcourir son corps a son contact, cela lui paraissait presque naturelle et la détendait malgré elle alors que pourtant son cœur semblait accéléré ses battement dans sa poitrine, ce qui la perturba au plus haut point, elle le voyait pour la première fois et pourtant elle se sentait si proche de lui. Le directeur soupira, soulagé de voir la jeune fille enfin calme pour l'instant et réfléchissant a comment il allait révélé tout cela.
    Elle regarda ce dernier qui lui paraissait bien sympathique malgré la situation, les cheveux châtain clair, de beau yeux gris, il semblait plutôt jeune pour être directeur mais Yuki ne s'en préoccupait pas pour l'instant, attendant des explications.
    Le directeur se décida alors enfin a expliqué à Yuki ce qu'il s'était passé.

    - Bon, tout d'abord je me présente, je m'appelle Aomine Kazuto et je suis le directeur de cette académie, en ce qui concerne ce qui vient d'arrivé... si tu as subit ces changements... c'est parce qu'il s'agit de ta véritable apparence, c'est un peu dur à expliqué, mais la magie... ainsi que les créatures surnaturelles dont les humains ne croient pas en l'existence existe réellement, mais caché, et toi tu fais partie de ces personnes qui ne sont pas humaines. tu es une neko, et a la fois une vampire... Je sais que c'est dure a croire, mais c'est la stricte vérité.

    Yuki se figea alors que l'homme face a elle semblait mal a l'aise de peur de sa réaction, elle ne voulait pas croire ce qu'elle entendait, elle ne pouvait pas être ainsi, ses parents étaient humains, ne sachant comment réagir d'autre face à cela elle sortit du bureau du directeur en courant, prenant la fuite. Elle courait alors a travers les couloirs du lycée, dans l'intention de sortir, une fois choses faite elle ne pu qu'accepter la vérité, au dehors, elle remarquait toute sorte de créatures fantastiques et paranormales qui circulaient dans la petite ville qui constituait les lieux. Mais elle fut bien vite rejointe par Kyu, ce dernier s'inquiétant de la laisser seule dans un moment pareils, elle ne savait encore presque rien de tout ce qu'elle devrait pourtant savoir. Il la souleva alors comme si elle ne pesait rien et, en quelque secondes a peine ils se retrouvèrent dans la nouvelle chambre de la jeune fille tant il était rapide, lui non plus n'était visiblement pas humain, il l'a posa doucement sur le grand lit et la regarda, cherchant un moyen de la calmée au mieux, il finit par simplement caresser la tête en détournant le regard, de légères rougeurs aux joues, un geste qui se voulait rassurant malgré son cotés bourru et qui fit même ronronner la jeune fille perturbée.

    Kyu savait qu'il ne pouvait pas tout lui dire, même s'il en mourrait d'envie et qu'elle devait sûrement se poser un tas de questions sur qui elle était vraiment, c'était d'ailleurs le cas, la jeune fille le regardait curieusement, interrogeant du regard, sûre que lui, il savait.

    - Kyu... Murmura-t-elle. Dis moi s'il te plaît... je suis vraiment un monstre ? Si c'est le cas qui suis-je vraiment ? Comment se fait-il que je ne soit pas humaine alors que mes parents l'étaient... ? Je... je ne comprend pas...

    Le jeune homme soupira, il devait pour le moment lui donner un minimum d'informations sur le plan familiale, il savait bien pourquoi et de plus il ne voulait pas la brusquée, elle semblait calme, mais il savait qu'il ne devait pas s'y fier entièrement.

    - Tu es celle que tu as toujours été, la seule chose qui a changer c'est que tu as des capacités en plus, ne pas être comme les autres ne signifient pas que tu es un monstre, même si tu as besoin de sang... mais pour tes parents... Ils étaient humains parce que tu n'étais pas leurs fille biologique... je suis sur qu'ils t'ont aimer comme si ça avait été le cas mais... je n'en sais pas plus... je suis désolé...

    Elle se figea, choquée par ces révélation, les larmes lui montèrent aux yeux, tout ce en quoi elle avait toujours cru s'effondrait peu a peu, ses certitudes volaient en éclats et ses doutes se renforçaient, sa vie ne lui semblait plus que mensonges. Kyu ne sachant que faire la regarda un instant, devait-il oser faire quelque chose ou bien s'abstenir ? Il ne savait pas, alors il agit sans réfléchir ni se prendre la tête, prenant la jeune fille dans ses bras pour la seconde fois de la soirée, il la serrait avec douceur, lui prêtant son épaule pour pleurer autant qu'elle en avait besoin. Elle n'en disait rien mais ce geste lui fit plaisir et son cœur se réchauffait de nouveau sous ce geste tendre, le jeune se montrait parfois brusque et bourru, mais alors qu'il la connaissait a peine il se montrait doux et rassurant pour la consolée comme il le pouvait, cela lui réchauffait le cœur malgré son malheur, bien qu'elle ne sache pas tout.

    Voulant ensuite la détendre d'avantage la jeune fille, il se recula et lui souriait mesquinement,  cherchant la taquiner pour lui remonté me morale un minimum.

    - Et puis même avec des crocs un chaton n'a rien de dangereux !
    - Je ne suis pas pas un chaton ! Répondit-elle, réagissant au quart de tour, montrant un adorable petit coté boudeur et enfantin qu'elle avait eu plus tôt également.
    - Ah bon ? Alors ce n'est pas des ronronnements que j'ai entendu quand tu étais dans mes bras ?

    Elle s'empourpra suite a cette remarque et regarda ailleurs, faisant mine de rien. Elle n'avouerait pas avoir aimer cela de si tôt nan mais ho !

    - Je ne vois absolument pas de quoi tu parle...
    - Bien sur chaton ! Rit-il en lui ébouriffant les cheveux
    - Nyaaa... Miaula la jeune fille en guise de protestation, ayant fait cela par réflexe alors que cela la mettait d'avantage en tord.
    - Si tu miaule ça ne fait que prouver ce que je dis ! Rit-il a nouveau.

    Elle ne disait alors plus rien, se mettant à bouder comme une gamine, ce qui fit soupirer le jeune homme qui se mit a lui caresser la tête pour se faire pardonner, la faisant à nouveau ronronner comme un véritable chaton.

    - Boude pas va, il reste encore des choses à t'apprendre avant demain.
    - Pourquoi demain ?
    - parce que demain tu commence les cours, même si je trouve ça un peu tôt... Soupira-t-il a nouveau, appréhendant pour elle cette journée.
    - Si vite ?! Paniqua-t-elle. Ils pourraient pas me laisser m'habituer à tout ça ?!

    Il la caressa a nouveau pour la calmée, sachant qu'elle aimait cela, lui non plus cette idée ne lui plaisait guère mais il ne pouvait rien y faire, même si il connaissait le directeur il savait que ce dernier serrait impossible a convaincre.

    - Ça ne me plais pas non plus mais il va falloir faire avec chaton...

    Il entreprit alors d'au moins lui en apprendre plus sur elle même, sur ce qu'elle était et les capacités qu'elle pourrait avoir, même s'il savait qu'elle ne pouvait pas avoir toutes les capacités des vampires normaux, puisqu'elle ne l'était qu'a demi.
    La jeune neko vampire apprit donc que les neko étaient agiles, et avaient toute sorte d'instinct félin souvent utiles, en plus de pouvoir griffée si l'envie l'en prenait, elle apprit aussi que bien des légendes sur les vampires étaient fausses, ils supportaient l'ail, le soleil et les crucifix , mais avaient effectivement besoin de sang pour vivre et ainsi que d'une alimentation normale, c'était vraiment différent de ce qu'elle avait pu s'imaginé, les seules choses qui ne l'étonnaient pas fut de savoir que les vampires vivaient beaucoup plus longtemps que les humains et qu'ils sont aussi plus rapide et résistant. Cependant la neko vampire décida que malgré ce qu'elle était, elle ne toucherait pas au sang, choses qui pourtant serait impossible.
    Ce fut donc avec la tête chargée de toute ces nouvelles information qu'elle s'endormit alors que Kyu lui parlait encore, ce dernier en remarquant cela soupira, mais plaça la jeune fille confortablement dans son lit et déposa un baiser sur son front, profitant un peu de son sommeil pour se montrer plus doux et tendre avec elle, puisqu'il lui cachait encore bien des choses, elle avait le temps avant de tout savoir songea-t-il. Il lui caressa doucement la tête avant de se lever.

    - Bonne nuit chaton... Murmura-t-il avant de sortir de la chambre de la jeune fille, la laissant dormir paisiblement.

     


    --------------

    Et voilà après un bon moment à vous faire attendre voilà le chapitre 2, que j'ai fait bien plus long que le premier *^*

    J'espère qu'il vous a plus ><


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :