-
Akai Tsuki chapitre 1 : L'arrivée
Et voui je me décide enfin a poster la version roman de Akai Tsuki ^-^
Donc voilà le chapitre 1 *^*
------------
Assise dans un bus en direction du lieu ou elle allait désormais vivre, Yuki regardait le paysage, fixant les arbres défilant a toute vitesse sous son nez, le regard vide tout éclats. Les événements récent de sa vie n'ayant pas été des plus joyeux, elle avait perdue son habituelle bonne humeur et son adorable sourire enfantin en même temps qu'elle avait apprit la mort de ses défunt parents. Cependant elle venait de prendre une décision, une fois sortie de ce bus elle ne déprimerait plus et elle ira de l'avant, pour eux, aussi difficile que ce soit. Elle savait bien qu'ils préféreraient la voir heureuse, et non déprimée et en larme. Elle continua donc de regarder le paysage, ne se rendant même pas compte qu'elle commençait à s'endormir contre la vitre froide et humide du bus.
Dormant paisiblement, Yuki faisait un songe bien étrange, voyant des visages qu'elle ne connaissait, mais qui lui paraissait extrêmement familier. Ces personnes semblait la connaître et cela la rendit nostalgique sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi. Mais certain visages étaient flou, très flou même, comme si quelque chose bloquait ce qu'elle voyait, comme si elle ne devait surtout pas voir ces personnes, ces moments en leur compagnie alors que ce n'était normalement pas possible. Et pourtant ce rêve lui paraissait si réel, comme un lointain souvenir. Ce fut en entendant une voix qu'elle commençait à quitter ce rêve tendre et chaleureux, cette voix lui paraissait a la fois familière et inconnue. Mais lui sembla moins sympathique une fois qu'elle fut bien réveillée et qu'elle remarqua le jeune homme la secouant un peu.
- Hey réveille toi vite ou je te laisse te paumé ! Fit ce dernier.
Elle regarda le jeune homme en question, beau, les cheveux ébène et de magnifiques yeux bleu océan, rendant sont regard perçant, hypnotique. Voir même a presque s'y noyer. Pas désagréable a regarder du tout, mais visiblement un peu brusque aux premiers abords.
- Qu... Qui es-tu ? Demanda la jeune fille.
- Celui a qui ont a demander de venir te chercher petite. Répondit-il avec une légère lueur de tristesse que la jeune fille n'eut le temps de remarquer avant qu'il ne se reprenne.
Elle remarqua alors que le bus s'était arrêter, visiblement arrivé à destination. Elle se saisit alors de sa lourde valise avec difficulté, elle arrivait à peine à la soulever un peu. N'ayant presque pas de force dans ses frêle bras, le jeune homme soupira alors et la lui prit des mains doucement.
- Aller viens Yuki ont à pas que ça a faire. Dit-il simplement.
- Co... Comment tu connais mon nom ? Demanda-t-elle, étonnée.
Il montra une étiquette sur la valise, il y était noté le nom et le prénom de la jeune femme en plus de son ancienne adresse. Elle rougit alors et ria nerveusement, se sentant idiote et étant gênée de cela. Elle voulu donc changer de sujet en posant une question.
- Et toi ? C'est quoi ton nom ?
Suite à cette question elle cru voir l'espace d'un instant de la tristesse dans le regard du jeune homme, comme il avait eut la fois précédente. Mais cela disparut aussitôt, ce dernier essayant de le cacher le mieux possible.
- Je m'appelle Kyu, Kazeki Kyu. Lui révéla-t-il.
Elle le regarda curieusement, son nom lui disait quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Elle y réfléchit donc sérieusement, sure d'avoir déjà entendu ce prénom. Kyu en remarquant cela changea de sujet, songeant qu'elle ne devait pas encore le savoir.
- Aller viens j'ai pas que ça a faire petite.
Sur le coup elle se renfrogna un peu, faisant une moue boudeuse des plus adorables et arrachant un léger sourire au jeune homme a cette réaction. Elle n'aimait pas du tout les remarque sur sa taille, ne faisant qu'un petit mètre cinquante bien malgré elle. Elle sortit donc du bus avec lui et le suivit silencieusement en regardant autour d'elle. Entrant dans une grande académie ou elle allait désormais vivre et étudier. L'académie était gigantesque, ressemblant d'avantage a une petite ville qu'a un lycée, mais l'endroit était très joliment décorer. Il y avait même des boutiques qui malgré l'heure avancée de la soirée semblait encore ouverte et avait des clients a son plus grand étonnement. Par la suite Kyu lui montra sa chambre au dortoir du lycée, qui était plutôt grande et qui dans l'ensemble était comme un petit appartement richement décoré de couleurs chaudes. Principalement sa couleur préférée, le rouge, avec des meubles assez basique et un grand lit a baldaquin visiblement bien confortable qui elle le savait, lui plairait a coup sur. Puis il la conduisit au bureau du directeur, cependant à peine elle fut entrer qu'une lumière l'éblouit. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit son reflet dans un miroir qui flottait étrangement, mais ce n'était pas le plus choquant. Elle émit un cri de surprise suite a ce qu'elle découvrit.
- Kyaaa !!!
Elle se regardait dans le miroir avec un air a la fois déstabiliser et effrayée. Car maintenant, alors qu'elle n'avait jamais eu cela a sa connaissance. Elle possédait désormais des oreilles et une queue de chat, ainsi que de petites canines pointues un peu plus grande que la normale.
Ce fut a ce moment la que sa vie changea pour de bon, pour le meilleur comme pour le pire.
---------------
C'est un peu court gomen ;-;
Mais bon j'aimerais bien des coms constructive et aussi des kiffs sis vous avez aimer ce chapitre >^<
-
Commentaires
Merci beaucoup pour ton commentaire il me fais chaud au coeur ^o^
Pour la suite il y a déja deux autres chapitre, j'ignore si tu les a vue, sinon je travaille durement sur le chapitre 4 ^-^