• Akai Tsuki chapitre 3 : Premier jour

    Akai Tsuki chapitre 3 : Premier jour

     

    Le lendemain matin, Kyu entra doucement dans la chambre de Yuki, aussi discret qu'en la quittant la veille, il avait deux petites bouteilles emplies de sang a la main, sachant que sa protégée en aurait besoin malgré qu'il ignorait la décision de cette dernière. Il se dirigea doucement vers elle dans l'intention de la réveillée, mais il l'entendit marmonner dans son sommeil et s'agitée un peu sous l'incompréhension du jeune homme. Faisait-elle un cauchemar ? sûrement, il la secoua alors doucement, essayant de la réveillée malgré les quelques mots qu'elle prononçait dans son songe.
    - Kyu...-chan...
    Il se figea net, cela faisait bien longtemps que personne ne l'avait appeler anis, si longtemps même... Il se reprit cependant et la réveilla pour de bon, ce qui la fit protester d'une voix somnolente.
    - Dodo...
    - Et non debout chaton ou je t'arrose ! menaça-t-il pour la faire réagir.
    Et cela fonctionna plus que bien, la faisant se redresser d'un coup, faisant rire le jeune homme a ses côtés.
    - Hey pas drôle eeuuuh...
    - Ho que si chaton ! fit-il en guise de réponse avant de lui ébouriffer les cheveux.
    - méchant ! dit-elle alors avec une moue boudeuse tout simplement adorable.
    - Mais nan, j'aime juste te taquiner ! Rit-il. Aller debout, que je puisse te faire visiter un peu avant le début des cours.
    Elle se leva alors et prit son uniforme dans son sac avant d'aller s'apprêter dans la salle de bain reliée a sa chambre, après une douche rapide elle fut prête en quelque minute. Elle alla voir le résultat dans un miroir et elle adorait déjà cet uniforme qui était composée d'une chemise noir, d'une cravate rouge et d'une jupe plissé du même rouge que la cravate. Elle accompagna le tout d'une paire de bas long lui arrivant aux cuisses et elle avait desserré la cravate, en plus de défaire quelques boutons, ce qui lui faisait un petit décolleté.
    Quand Yuki fut prête à partir Kyu la regarda avant de rougir et tourner la tête dans une autre direction dans le but de cacher ses rougeurs que la neko vampire qui semblait ne rien avoir remarquer, visiblement en pleine réflexion. Après un instant de silence, elle le regarda dans les yeux et lui demanda.
    - Au faite Kyu, tu ne m'a pas dis... toi qu'est ce que tu es ?
    Il hésita, puis se dit que de toute façon ce n'était pas cela qui trahirait ce qu'il cachait, donc il lui répondit.
    - Je suis un vampire moi, mais contrairement à toi je ne le suis pas à moitié, je suis même "de sang pur" comme ils disent.
    Yuki en parut un peu impressionnée, puis repensa a son précédent rêve et d'autres choses.
    - Dis Kyu... pourquoi c'est toi qui t'occupe de moi ? J'ai l'impression que je te connaissais déjà, c'est le cas ? Ce serait pour ça ?
    Prit au dépourvu, Kyu se renfrogna, se cachant de nouveau sous ses airs brusques, elle ne devait pas savoir pour l'instant et il ne comptait pas tout lui dire si vite, ça ruinerait bien des efforts.
    - Ne dis pas n'importe quoi idiote, je te connais que depuis hier et si je t'aide c'est parce que l'imbécile de directeur me demande souvent des services, c'est tout.
    Yuki baissa la tête, flairant le mensonge malgré sa si grande naïveté habituelle, ce qu'elle n’apprécia pas du tout, elle finit par relever la tête et le regarda dans les yeux avec colère.
    - Abruti de menteur ! Cria-t-elle.
    Elle fila ensuite en courant, laissant seul le jeune vampire, passablement énervée qu'il ne veuille pas lui dire la vérité. A force de ruminer ses mauvaises pensées, la neko vampire se perdit dans l'immensité de l'académie, elle arriva alors par accident à la section crèche. L'endroit était décorer de jolie dessins haut en couleurs, tout pour plaire aux petits, avec même un petit air de jeux pour les plus grand. Elle y croisa une jolie jeune fille aux cheveux rose comme les fleurs de cerisiers et aux yeux doré, qui semblait avoir son âge et dont le visage était étrangement identique à son propre visage, mais elle avait étonnamment un bébé dans ses bras, un petit bout de chou de quelques mois qui avait les cheveux noir et les des yeux doré également. Yuki regarda la jeune femme un instant et celle ci lui demanda en souriant.
    - que fait-tu ici ?
    - En fait euh... Je me suis perdue, je ne connais pas encore l'académie je suis arrivée seulement hier... répondit la neko, quelque peu gênée.
    - Je vais te montrer alors ! Sourit la jeune maman. Au faite je m'appelle Sakura, et toi tu es ?
    - Je m'appelle Yuki, le bébé c'est ton fils ?
    - Enchanté Yuki, et oui tu as vu juste, je te présente Hikaru
    Yuki regarda le bébé, le trouvant adorable, elle en était déjà toute gaga, ce qui fit bien rire Sakura, qui du ensuite laisser l'enfant a la crèche pour la journée, pouvant ainsi elle même aller en cours.
    Ensuite elle fit quelque chose d'assez étonnant, des ailes semblable a des ailes de papillons, sauf que les ailes en question étaient transparentes et brillait d'une lueur rose pâle magnifique. Yuki en était émerveillée, ce qui fit rire sa nouvelle amie.
    - Je suppose que tu n'avais jamais vu de fée avant, et bien voilà, je vais te faire mieux visiter depuis en haut, tu verra mieux comme ça pour te repéré.
    La jeune fée vola alors et attrapa Yuki pour voler avec elle, lui indiquant tout les point de repère utile, Yuki essayait de retenir et sympathisait avec la jeune fée, elles se liaient d'amitié assez facilement visiblement. Leurs discussions dans les airs fut malheureusement coupée par la sonnerie de la section lycée, elles durent alors vite filé en cours et arrivèrent étonnement à temps, Yuki s'exclama alors.
    - Victoire on est a temps !
    - Mais c'était un peu juste mademoiselle. La surprit un prof arrivant derrière elle, faisant rougir de gêne la petite neko vampire qui fila s'asseoir avant qu'on ne lui demande de se présenté, voulant évité cela.
    Yuki avait remarquer la présence de Kyu dans la classe, s'étant retrouvée assise à côté de lui, cependant elle l'ignora, n'ayant pas oublier leurs petit conflit, elle essayait donc de simplement suivre le cours et et de s'adaptée, certains cours étaient sur la magie, certains sur le combat en cas de "besoin des se défendre", Yuki avait même reçu des papiers a remplir pour choisir ses options de cours, tout cela était fort compliquer, cependant elle se promit de faire cela correctement après les cours, même si l'aide de Kyu l'aurait bien aidée, elle ne lui demanderait plus rien songea-t-elle, elle ne voulait pas compter sur quelqu'un qui lui mentait ouvertement.
    Les cours se déroulèrent ainsi, dans le malaises entre les deux adolescents qui pourtant s'attiraient malgré leurs disputes, Yuki se faisait violence pour ne pas lui parler du reste de la journée. Elle eu cependant la surprise qu'a la fin des cours, alors qu'encore une fois elle était la dernière, Kyu verrouilla la porte de l'intérieur et vint se planter devant elle, visiblement décidé à parler à la jeune fille qui l'évitait.
    - bon, faut qu'on parle, lui annonça-t-il sans détours.
    - Je n'ai rien à te dire Kyu, je sais que tu me mens et c'est tout, je ne parle pas à ceux qui me mentent...
    Il soupira, c'était visiblement mal partit pour une réconciliation, après un instant de réflexion il décida de lui révélé une part de vérité, espérant qu'elle se contente de cela, au moins pour l'instant.
    - Tu avais raison... on s'est connu avant, quand tu était petite, c'était avant ton adoption par des humains, mais même moi je n'en souviens presque pas en faite, je crois qu'on s'entendait bien, lui dit-il alors.
    Il y avait encore quelques mensonges mais Yuki fit mine de rien, sachant qu'elle ne lui tirerait pas plus d'information pour aujourd'hui, alors par la suite elle rentra en sa compagnie, le laissant la raccompagnée jusqu'a sa chambre et obtenue même son aide concernant ses choix de cours, bien qu'au final, il fut décider que les choix seraient fait en fonction des capacités qu'elle se découvrirait a l'avenir. Leurs soirée se termina alors ainsi.

    ----------

    Voilà le chap 3 et l'habituelle mot de fin qui est mit en retard cette fois >3< *avait zapper et s'en est rendue compte seulement en mettant à jour les chap*
    L'histoire avance mais... j'ai besoin d'avis constructif pour amélioré encore mes écrits >×>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :