• Aoi Natsu

     

    (Présentation en cours de complétage, j'avais créer ce perso pour un ami mais comme à ce moment la je faisait des fiche moins détaillées et que je le voit plus je dois inventer pour ce que je sais pas plutôt que de lui demander, mais si vous avez des idées pour moi je suis preneuse *^*)

    Nom : Aoi
    Prénom : Natsu
    Surnom : Baka-kun uwu
     
    Age: 18 ans
    Date Anniversaire : 15 mars
    Famille : Ba ses parents '^'
    Orientation Sexuel : hétéro
    Couple Officiel (Histoire Original) : //
    Particularité : il a les cheveux bleu cyan et les yeux bleu claire, a part ça il a un physique normale, bien que de visage il est très beau.
    Taille : 1m80
    Style de vêtement : chic, il aime être bien habillé.
    Couleur Préféré : bleu
     
    Aime : draguer, sortir en boite, jouer au billard
    Aime pas : 
    Particularité de Caractère : romantique, fleur bleu, fort, baka, irresponsable, il aime faire de l'humour
    Activité : étudiant a l'académie Yami
    Travail : aucun
    Magie : aucune
    Armes : aucune aussi (ou en tout cas j'ai pas encore trouver ce qui lui convenait >×>)
    Capacité Combat : 
    Histoire rp : //
    Histoire dans Akai Tsuki : 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :