-
Saito Sakura
(Voir blog Saito-Sakura pour connaître mieux le personnage)
Nom : Saito
Prénom : Sakura
Surnom : Saku
Race : fée
Age : 17 ans
Date Anniversaire : 1 avril
Famille : ses parents, sa petite sœur (Saito Lina), son fils (Saito Hikaru)
Orientation Sexuel : hétéro
Couple Officiel (Histoire Original) : Takeshi Hiroto
Couple rp et rpc : Avec Naoto Ryosuke (oc de Stef-Rpc) (l'image avec les deux bébé et le monsieur c'est eux, kawai desho ne ??? *-* *fangirlise*)
Particularité : elle a les cheveux rose pale comme les fleurs de cerisier (d’où son nom uu) et de beau yeux doré, elle est pas très grande, faible et elle a une poitrine généreuse.
Taille : 1m60
Style de vêtement : kawai
Couleur Préféré : rose et blanc
Aime : son fils, Hiroto, ses amis, les fraises.
Aime pas : son travail, ne pas pouvoir passer beaucoup de temps avec son fils quand elle fini trop tard
Particularité de Caractère : gentille, généralement calme mais a ne pas trop énerver, un peu perverse, un peu timide (surtout quand elle est amoureuse), elle est responsable et donne de bon conseille en cas de problèmes, parfois bien trop naïve a cause de son manque de connaissance du monde des extérieur au château ou elle vivait enfermée.
Travail : serveuse dans un bar
Magie : guérison (mais chaque blessure qu'elle guérit elle en ressent la douleur), empathie, manipulation temporaire des sentiments
Armes : aucune, elle ne sait pas se battre
Capacité Combat : aucune
Histoire : Sakura est la princesse du royaume des fées et elle grandit donc isolée du monde, ne connaissant que très peu de choses de l'extérieur, elle s'enfuit de chez elle a l'âge de 15 ans et demie, ses parents désirant la forcer a se marier pour des raison politique. Après avoir fuguée elle se débrouilla pour se trouver un travaille comme serveuse dans un bar et se trouver un petit appartement grâce a l'aide d'Haru, qui devenu son voisin et s'avéra être son ange gardien, mais trois mois après, un soir ou elle découvrit ce qu'est l'alcool et ou elle en avait beaucoup trop bu suite aux manigances d'un jeune homme, ce dernier profita de son état pour abuser d'elle et donc la violée, elle découvrit quelque semaine plus tard qu'il l'avait mise enceinte et elle garda le bébé, incapable d'avorter, elle se retrouve alors jeune maman d'un petit garçon appeler Hikaru et âgé de quelque mois maintenant, elle s'occupe donc de son bébé, va au lycée et en plus continue son travail au bar, elle se surmène donc énormément. Quelqu'un lui viendra-t-il en aide ???
-
Commentaires