•  

    Et voui je me décide enfin a poster la version roman de Akai Tsuki ^-^
    Donc voilà le chapitre 1 *^*

    ------------
     
    Assise dans un bus en direction du lieu ou elle allait désormais vivre, Yuki regardait le paysage, fixant les arbres défilant a toute vitesse sous son nez, le regard vide tout éclats. Les événements récent de sa vie n'ayant pas été des plus joyeux, elle avait perdue son habituelle bonne humeur et son adorable sourire enfantin en même temps qu'elle avait apprit la mort de ses défunt parents. Cependant elle venait de prendre une décision, une fois sortie de ce bus elle ne déprimerait plus et elle ira de l'avant, pour eux, aussi difficile que ce soit. Elle savait bien qu'ils préféreraient la voir heureuse, et non déprimée et en larme. Elle continua donc de regarder le paysage, ne se rendant même pas compte qu'elle commençait à s'endormir contre la vitre froide et humide du bus.
    Dormant paisiblement, Yuki faisait un songe bien étrange, voyant des visages qu'elle ne connaissait, mais qui lui paraissait extrêmement familier. Ces personnes semblait la connaître et cela la rendit nostalgique sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi. Mais certain visages étaient flou, très flou même, comme si quelque chose bloquait ce qu'elle voyait, comme si elle ne devait surtout pas voir ces personnes, ces moments en leur compagnie alors que ce n'était normalement pas possible. Et pourtant ce rêve lui paraissait si réel, comme un lointain souvenir. Ce fut en entendant une voix qu'elle commençait à quitter ce rêve tendre et chaleureux, cette voix lui paraissait a la fois familière et inconnue. Mais lui sembla moins sympathique une fois qu'elle fut bien réveillée et qu'elle remarqua le jeune homme la secouant un peu.
    - Hey réveille toi vite ou je te laisse te paumé ! Fit ce dernier.
    Elle regarda le jeune homme en question, beau, les cheveux ébène et de magnifiques yeux bleu océan, rendant sont regard perçant, hypnotique. Voir même a presque s'y noyer. Pas désagréable a regarder du tout, mais visiblement un peu brusque aux premiers abords.
    - Qu... Qui es-tu ? Demanda la jeune fille.
    - Celui a qui ont a demander de venir te chercher petite. Répondit-il avec une légère lueur de tristesse que la jeune fille n'eut le temps de remarquer avant qu'il ne se reprenne.
    Elle remarqua alors que le bus s'était arrêter, visiblement arrivé à destination. Elle se saisit alors de sa lourde valise avec difficulté, elle arrivait à peine à la soulever un peu. N'ayant presque pas de force dans ses frêle bras, le jeune homme soupira alors et la lui prit des mains doucement.
    - Aller viens Yuki ont à pas que ça a faire. Dit-il simplement.
    - Co... Comment tu connais mon nom ? Demanda-t-elle, étonnée.
    Il montra une étiquette sur la valise, il y était noté le nom et le prénom de la jeune femme en plus de son ancienne adresse. Elle rougit alors et ria nerveusement, se sentant idiote et étant gênée de cela. Elle voulu donc changer de sujet en posant une question.
    - Et toi ? C'est quoi ton nom ?
    Suite à cette question elle cru voir l'espace d'un instant de la tristesse dans le regard du jeune homme, comme il avait eut la fois précédente. Mais cela disparut aussitôt, ce dernier essayant de le cacher le mieux possible.
    - Je m'appelle Kyu, Kazeki Kyu. Lui révéla-t-il.
    Elle le regarda curieusement, son nom lui disait quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Elle y réfléchit donc sérieusement, sure d'avoir déjà entendu ce prénom. Kyu en remarquant cela changea de sujet, songeant qu'elle ne devait pas encore le savoir.
    - Aller viens j'ai pas que ça a faire petite.
    Sur le coup elle se renfrogna un peu, faisant une moue boudeuse des plus adorables et arrachant un léger sourire au jeune homme a cette réaction. Elle n'aimait pas du tout les remarque sur sa taille, ne faisant qu'un petit mètre cinquante bien malgré elle. Elle sortit donc du bus avec lui et le suivit silencieusement en regardant autour d'elle. Entrant dans une grande académie ou elle allait désormais vivre et étudier. L'académie était gigantesque, ressemblant d'avantage a une petite ville qu'a un lycée, mais l'endroit était très joliment décorer. Il y avait même des boutiques qui malgré l'heure avancée de la soirée semblait encore ouverte et avait des clients a son plus grand étonnement. Par la suite Kyu lui montra sa chambre au dortoir du lycée, qui était plutôt grande et qui dans l'ensemble était comme un petit appartement richement décoré de couleurs chaudes. Principalement sa couleur préférée, le rouge, avec des meubles assez basique et un grand lit a baldaquin visiblement bien confortable qui elle le savait, lui plairait a coup sur. Puis il la conduisit au bureau du directeur, cependant à peine elle fut entrer qu'une lumière l'éblouit. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit son reflet dans un miroir qui flottait étrangement, mais ce n'était pas le plus choquant. Elle émit un cri de surprise suite a ce qu'elle découvrit.
    - Kyaaa !!!
    Elle se regardait dans le miroir avec un air a la fois déstabiliser et effrayée. Car maintenant, alors qu'elle n'avait jamais eu cela a sa connaissance. Elle possédait désormais des oreilles et une queue de chat, ainsi que de petites canines pointues un peu plus grande que la normale.
     
    Ce fut a ce moment la que sa vie changea pour de bon, pour le meilleur comme pour le pire.


     


    ---------------

    C'est un peu court gomen ;-;
    Mais bon j'aimerais bien des coms constructive et aussi des kiffs sis vous avez aimer ce chapitre >^<


    2 commentaires
  • Akai Tsuki chapitres 2 : révélations

     

    Yuki fixa sont reflet dans le miroir, mise à part les oreilles, la queue et les petites canines pointues, elle n'avait pas du tout changée, ayant toujours ses long cheveux blanc comme neige lui arrivant aux genoux, ses yeux rouge tel des rubis, ainsi que sa petite taille, son corps frêle a la peau légèrement pâle et satinée et sa poitrine aux formes généreuse.
    Une fois sa petite "inspection" des changements de son corps terminée, la jeune femme fixa celui qui semblait être le directeur de l'académie et la personne à l'origine de ses changements, elle voulait des explications et cela se voyait bien. Le directeur lui souria pour essayer de la rassurée.

    - Calme toi s'il te plaît, je me doute que tu dois être perdue par rapport à ce qu'il vient d'arrivé, mais c'est normale. Expliqua-t-il d'un ton qui se voulait rassurant, ne sachant vraiment comment il allait s'y prendre pour gardé calme la nouvelle élève de son académie.

    Se calmer ? Plus facile à dire qu'a faire ! Yuki était totalement paniquée et cela pouvait se comprendre, comment rester calme quand son corps changeait si soudainement et de manière peu probable ? Elle ne le pouvait tout simplement pas.
    Kyu décida d'agir, bien qu'hésitant dans son geste et prit Yuki dans ses bras, ce qui fonctionna très bien car elle semblait se calmée peu à peu, ressentant étrangement une douce chaleur parcourir son corps a son contact, cela lui paraissait presque naturelle et la détendait malgré elle alors que pourtant son cœur semblait accéléré ses battement dans sa poitrine, ce qui la perturba au plus haut point, elle le voyait pour la première fois et pourtant elle se sentait si proche de lui. Le directeur soupira, soulagé de voir la jeune fille enfin calme pour l'instant et réfléchissant a comment il allait révélé tout cela.
    Elle regarda ce dernier qui lui paraissait bien sympathique malgré la situation, les cheveux châtain clair, de beau yeux gris, il semblait plutôt jeune pour être directeur mais Yuki ne s'en préoccupait pas pour l'instant, attendant des explications.
    Le directeur se décida alors enfin a expliqué à Yuki ce qu'il s'était passé.

    - Bon, tout d'abord je me présente, je m'appelle Aomine Kazuto et je suis le directeur de cette académie, en ce qui concerne ce qui vient d'arrivé... si tu as subit ces changements... c'est parce qu'il s'agit de ta véritable apparence, c'est un peu dur à expliqué, mais la magie... ainsi que les créatures surnaturelles dont les humains ne croient pas en l'existence existe réellement, mais caché, et toi tu fais partie de ces personnes qui ne sont pas humaines. tu es une neko, et a la fois une vampire... Je sais que c'est dure a croire, mais c'est la stricte vérité.

    Yuki se figea alors que l'homme face a elle semblait mal a l'aise de peur de sa réaction, elle ne voulait pas croire ce qu'elle entendait, elle ne pouvait pas être ainsi, ses parents étaient humains, ne sachant comment réagir d'autre face à cela elle sortit du bureau du directeur en courant, prenant la fuite. Elle courait alors a travers les couloirs du lycée, dans l'intention de sortir, une fois choses faite elle ne pu qu'accepter la vérité, au dehors, elle remarquait toute sorte de créatures fantastiques et paranormales qui circulaient dans la petite ville qui constituait les lieux. Mais elle fut bien vite rejointe par Kyu, ce dernier s'inquiétant de la laisser seule dans un moment pareils, elle ne savait encore presque rien de tout ce qu'elle devrait pourtant savoir. Il la souleva alors comme si elle ne pesait rien et, en quelque secondes a peine ils se retrouvèrent dans la nouvelle chambre de la jeune fille tant il était rapide, lui non plus n'était visiblement pas humain, il l'a posa doucement sur le grand lit et la regarda, cherchant un moyen de la calmée au mieux, il finit par simplement caresser la tête en détournant le regard, de légères rougeurs aux joues, un geste qui se voulait rassurant malgré son cotés bourru et qui fit même ronronner la jeune fille perturbée.

    Kyu savait qu'il ne pouvait pas tout lui dire, même s'il en mourrait d'envie et qu'elle devait sûrement se poser un tas de questions sur qui elle était vraiment, c'était d'ailleurs le cas, la jeune fille le regardait curieusement, interrogeant du regard, sûre que lui, il savait.

    - Kyu... Murmura-t-elle. Dis moi s'il te plaît... je suis vraiment un monstre ? Si c'est le cas qui suis-je vraiment ? Comment se fait-il que je ne soit pas humaine alors que mes parents l'étaient... ? Je... je ne comprend pas...

    Le jeune homme soupira, il devait pour le moment lui donner un minimum d'informations sur le plan familiale, il savait bien pourquoi et de plus il ne voulait pas la brusquée, elle semblait calme, mais il savait qu'il ne devait pas s'y fier entièrement.

    - Tu es celle que tu as toujours été, la seule chose qui a changer c'est que tu as des capacités en plus, ne pas être comme les autres ne signifient pas que tu es un monstre, même si tu as besoin de sang... mais pour tes parents... Ils étaient humains parce que tu n'étais pas leurs fille biologique... je suis sur qu'ils t'ont aimer comme si ça avait été le cas mais... je n'en sais pas plus... je suis désolé...

    Elle se figea, choquée par ces révélation, les larmes lui montèrent aux yeux, tout ce en quoi elle avait toujours cru s'effondrait peu a peu, ses certitudes volaient en éclats et ses doutes se renforçaient, sa vie ne lui semblait plus que mensonges. Kyu ne sachant que faire la regarda un instant, devait-il oser faire quelque chose ou bien s'abstenir ? Il ne savait pas, alors il agit sans réfléchir ni se prendre la tête, prenant la jeune fille dans ses bras pour la seconde fois de la soirée, il la serrait avec douceur, lui prêtant son épaule pour pleurer autant qu'elle en avait besoin. Elle n'en disait rien mais ce geste lui fit plaisir et son cœur se réchauffait de nouveau sous ce geste tendre, le jeune se montrait parfois brusque et bourru, mais alors qu'il la connaissait a peine il se montrait doux et rassurant pour la consolée comme il le pouvait, cela lui réchauffait le cœur malgré son malheur, bien qu'elle ne sache pas tout.

    Voulant ensuite la détendre d'avantage la jeune fille, il se recula et lui souriait mesquinement,  cherchant la taquiner pour lui remonté me morale un minimum.

    - Et puis même avec des crocs un chaton n'a rien de dangereux !
    - Je ne suis pas pas un chaton ! Répondit-elle, réagissant au quart de tour, montrant un adorable petit coté boudeur et enfantin qu'elle avait eu plus tôt également.
    - Ah bon ? Alors ce n'est pas des ronronnements que j'ai entendu quand tu étais dans mes bras ?

    Elle s'empourpra suite a cette remarque et regarda ailleurs, faisant mine de rien. Elle n'avouerait pas avoir aimer cela de si tôt nan mais ho !

    - Je ne vois absolument pas de quoi tu parle...
    - Bien sur chaton ! Rit-il en lui ébouriffant les cheveux
    - Nyaaa... Miaula la jeune fille en guise de protestation, ayant fait cela par réflexe alors que cela la mettait d'avantage en tord.
    - Si tu miaule ça ne fait que prouver ce que je dis ! Rit-il a nouveau.

    Elle ne disait alors plus rien, se mettant à bouder comme une gamine, ce qui fit soupirer le jeune homme qui se mit a lui caresser la tête pour se faire pardonner, la faisant à nouveau ronronner comme un véritable chaton.

    - Boude pas va, il reste encore des choses à t'apprendre avant demain.
    - Pourquoi demain ?
    - parce que demain tu commence les cours, même si je trouve ça un peu tôt... Soupira-t-il a nouveau, appréhendant pour elle cette journée.
    - Si vite ?! Paniqua-t-elle. Ils pourraient pas me laisser m'habituer à tout ça ?!

    Il la caressa a nouveau pour la calmée, sachant qu'elle aimait cela, lui non plus cette idée ne lui plaisait guère mais il ne pouvait rien y faire, même si il connaissait le directeur il savait que ce dernier serrait impossible a convaincre.

    - Ça ne me plais pas non plus mais il va falloir faire avec chaton...

    Il entreprit alors d'au moins lui en apprendre plus sur elle même, sur ce qu'elle était et les capacités qu'elle pourrait avoir, même s'il savait qu'elle ne pouvait pas avoir toutes les capacités des vampires normaux, puisqu'elle ne l'était qu'a demi.
    La jeune neko vampire apprit donc que les neko étaient agiles, et avaient toute sorte d'instinct félin souvent utiles, en plus de pouvoir griffée si l'envie l'en prenait, elle apprit aussi que bien des légendes sur les vampires étaient fausses, ils supportaient l'ail, le soleil et les crucifix , mais avaient effectivement besoin de sang pour vivre et ainsi que d'une alimentation normale, c'était vraiment différent de ce qu'elle avait pu s'imaginé, les seules choses qui ne l'étonnaient pas fut de savoir que les vampires vivaient beaucoup plus longtemps que les humains et qu'ils sont aussi plus rapide et résistant. Cependant la neko vampire décida que malgré ce qu'elle était, elle ne toucherait pas au sang, choses qui pourtant serait impossible.
    Ce fut donc avec la tête chargée de toute ces nouvelles information qu'elle s'endormit alors que Kyu lui parlait encore, ce dernier en remarquant cela soupira, mais plaça la jeune fille confortablement dans son lit et déposa un baiser sur son front, profitant un peu de son sommeil pour se montrer plus doux et tendre avec elle, puisqu'il lui cachait encore bien des choses, elle avait le temps avant de tout savoir songea-t-il. Il lui caressa doucement la tête avant de se lever.

    - Bonne nuit chaton... Murmura-t-il avant de sortir de la chambre de la jeune fille, la laissant dormir paisiblement.

     


    --------------

    Et voilà après un bon moment à vous faire attendre voilà le chapitre 2, que j'ai fait bien plus long que le premier *^*

    J'espère qu'il vous a plus ><


    votre commentaire
  • Akai Tsuki chapitre 3 : Premier jour

     

    Le lendemain matin, Kyu entra doucement dans la chambre de Yuki, aussi discret qu'en la quittant la veille, il avait deux petites bouteilles emplies de sang a la main, sachant que sa protégée en aurait besoin malgré qu'il ignorait la décision de cette dernière. Il se dirigea doucement vers elle dans l'intention de la réveillée, mais il l'entendit marmonner dans son sommeil et s'agitée un peu sous l'incompréhension du jeune homme. Faisait-elle un cauchemar ? sûrement, il la secoua alors doucement, essayant de la réveillée malgré les quelques mots qu'elle prononçait dans son songe.
    - Kyu...-chan...
    Il se figea net, cela faisait bien longtemps que personne ne l'avait appeler anis, si longtemps même... Il se reprit cependant et la réveilla pour de bon, ce qui la fit protester d'une voix somnolente.
    - Dodo...
    - Et non debout chaton ou je t'arrose ! menaça-t-il pour la faire réagir.
    Et cela fonctionna plus que bien, la faisant se redresser d'un coup, faisant rire le jeune homme a ses côtés.
    - Hey pas drôle eeuuuh...
    - Ho que si chaton ! fit-il en guise de réponse avant de lui ébouriffer les cheveux.
    - méchant ! dit-elle alors avec une moue boudeuse tout simplement adorable.
    - Mais nan, j'aime juste te taquiner ! Rit-il. Aller debout, que je puisse te faire visiter un peu avant le début des cours.
    Elle se leva alors et prit son uniforme dans son sac avant d'aller s'apprêter dans la salle de bain reliée a sa chambre, après une douche rapide elle fut prête en quelque minute. Elle alla voir le résultat dans un miroir et elle adorait déjà cet uniforme qui était composée d'une chemise noir, d'une cravate rouge et d'une jupe plissé du même rouge que la cravate. Elle accompagna le tout d'une paire de bas long lui arrivant aux cuisses et elle avait desserré la cravate, en plus de défaire quelques boutons, ce qui lui faisait un petit décolleté.
    Quand Yuki fut prête à partir Kyu la regarda avant de rougir et tourner la tête dans une autre direction dans le but de cacher ses rougeurs que la neko vampire qui semblait ne rien avoir remarquer, visiblement en pleine réflexion. Après un instant de silence, elle le regarda dans les yeux et lui demanda.
    - Au faite Kyu, tu ne m'a pas dis... toi qu'est ce que tu es ?
    Il hésita, puis se dit que de toute façon ce n'était pas cela qui trahirait ce qu'il cachait, donc il lui répondit.
    - Je suis un vampire moi, mais contrairement à toi je ne le suis pas à moitié, je suis même "de sang pur" comme ils disent.
    Yuki en parut un peu impressionnée, puis repensa a son précédent rêve et d'autres choses.
    - Dis Kyu... pourquoi c'est toi qui t'occupe de moi ? J'ai l'impression que je te connaissais déjà, c'est le cas ? Ce serait pour ça ?
    Prit au dépourvu, Kyu se renfrogna, se cachant de nouveau sous ses airs brusques, elle ne devait pas savoir pour l'instant et il ne comptait pas tout lui dire si vite, ça ruinerait bien des efforts.
    - Ne dis pas n'importe quoi idiote, je te connais que depuis hier et si je t'aide c'est parce que l'imbécile de directeur me demande souvent des services, c'est tout.
    Yuki baissa la tête, flairant le mensonge malgré sa si grande naïveté habituelle, ce qu'elle n’apprécia pas du tout, elle finit par relever la tête et le regarda dans les yeux avec colère.
    - Abruti de menteur ! Cria-t-elle.
    Elle fila ensuite en courant, laissant seul le jeune vampire, passablement énervée qu'il ne veuille pas lui dire la vérité. A force de ruminer ses mauvaises pensées, la neko vampire se perdit dans l'immensité de l'académie, elle arriva alors par accident à la section crèche. L'endroit était décorer de jolie dessins haut en couleurs, tout pour plaire aux petits, avec même un petit air de jeux pour les plus grand. Elle y croisa une jolie jeune fille aux cheveux rose comme les fleurs de cerisiers et aux yeux doré, qui semblait avoir son âge et dont le visage était étrangement identique à son propre visage, mais elle avait étonnamment un bébé dans ses bras, un petit bout de chou de quelques mois qui avait les cheveux noir et les des yeux doré également. Yuki regarda la jeune femme un instant et celle ci lui demanda en souriant.
    - que fait-tu ici ?
    - En fait euh... Je me suis perdue, je ne connais pas encore l'académie je suis arrivée seulement hier... répondit la neko, quelque peu gênée.
    - Je vais te montrer alors ! Sourit la jeune maman. Au faite je m'appelle Sakura, et toi tu es ?
    - Je m'appelle Yuki, le bébé c'est ton fils ?
    - Enchanté Yuki, et oui tu as vu juste, je te présente Hikaru
    Yuki regarda le bébé, le trouvant adorable, elle en était déjà toute gaga, ce qui fit bien rire Sakura, qui du ensuite laisser l'enfant a la crèche pour la journée, pouvant ainsi elle même aller en cours.
    Ensuite elle fit quelque chose d'assez étonnant, des ailes semblable a des ailes de papillons, sauf que les ailes en question étaient transparentes et brillait d'une lueur rose pâle magnifique. Yuki en était émerveillée, ce qui fit rire sa nouvelle amie.
    - Je suppose que tu n'avais jamais vu de fée avant, et bien voilà, je vais te faire mieux visiter depuis en haut, tu verra mieux comme ça pour te repéré.
    La jeune fée vola alors et attrapa Yuki pour voler avec elle, lui indiquant tout les point de repère utile, Yuki essayait de retenir et sympathisait avec la jeune fée, elles se liaient d'amitié assez facilement visiblement. Leurs discussions dans les airs fut malheureusement coupée par la sonnerie de la section lycée, elles durent alors vite filé en cours et arrivèrent étonnement à temps, Yuki s'exclama alors.
    - Victoire on est a temps !
    - Mais c'était un peu juste mademoiselle. La surprit un prof arrivant derrière elle, faisant rougir de gêne la petite neko vampire qui fila s'asseoir avant qu'on ne lui demande de se présenté, voulant évité cela.
    Yuki avait remarquer la présence de Kyu dans la classe, s'étant retrouvée assise à côté de lui, cependant elle l'ignora, n'ayant pas oublier leurs petit conflit, elle essayait donc de simplement suivre le cours et et de s'adaptée, certains cours étaient sur la magie, certains sur le combat en cas de "besoin des se défendre", Yuki avait même reçu des papiers a remplir pour choisir ses options de cours, tout cela était fort compliquer, cependant elle se promit de faire cela correctement après les cours, même si l'aide de Kyu l'aurait bien aidée, elle ne lui demanderait plus rien songea-t-elle, elle ne voulait pas compter sur quelqu'un qui lui mentait ouvertement.
    Les cours se déroulèrent ainsi, dans le malaises entre les deux adolescents qui pourtant s'attiraient malgré leurs disputes, Yuki se faisait violence pour ne pas lui parler du reste de la journée. Elle eu cependant la surprise qu'a la fin des cours, alors qu'encore une fois elle était la dernière, Kyu verrouilla la porte de l'intérieur et vint se planter devant elle, visiblement décidé à parler à la jeune fille qui l'évitait.
    - bon, faut qu'on parle, lui annonça-t-il sans détours.
    - Je n'ai rien à te dire Kyu, je sais que tu me mens et c'est tout, je ne parle pas à ceux qui me mentent...
    Il soupira, c'était visiblement mal partit pour une réconciliation, après un instant de réflexion il décida de lui révélé une part de vérité, espérant qu'elle se contente de cela, au moins pour l'instant.
    - Tu avais raison... on s'est connu avant, quand tu était petite, c'était avant ton adoption par des humains, mais même moi je n'en souviens presque pas en faite, je crois qu'on s'entendait bien, lui dit-il alors.
    Il y avait encore quelques mensonges mais Yuki fit mine de rien, sachant qu'elle ne lui tirerait pas plus d'information pour aujourd'hui, alors par la suite elle rentra en sa compagnie, le laissant la raccompagnée jusqu'a sa chambre et obtenue même son aide concernant ses choix de cours, bien qu'au final, il fut décider que les choix seraient fait en fonction des capacités qu'elle se découvrirait a l'avenir. Leurs soirée se termina alors ainsi.

    ----------

    Voilà le chap 3 et l'habituelle mot de fin qui est mit en retard cette fois >3< *avait zapper et s'en est rendue compte seulement en mettant à jour les chap*
    L'histoire avance mais... j'ai besoin d'avis constructif pour amélioré encore mes écrits >×>


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique